Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROPOMANIA BOTANICA
2 décembre 2014

DANKE ! GRACIAS ! GRAZIE ! THANKS !

DSC_2651

compteur001compteur001compteur001compteur001compteur001compteur001

DSC_6817 E

compteur006compteur003compteur003compteur003compteur003compteur003compteur006

" Pour être heureux, il faut d'abord être content de soi et, si possible, contenter les autres " disait l'académicien Joseph Droz (philosophe moraliste et historien) dans son " essai sur l'art d'être heureux ", rédigé en 1806.

DSC_6821 D

~ Cliquer sur le médaillon pour agrandir ~

Si je m'en réfère à ce concept, alors je peux déclarer en ces lignes que ... 

                               

je suis un homme heureux ! ! !

 

 Pourquoi ? mais parce qu' ARTHROPOMANIA BOTANICA est consulté aujourd'hui depuis ...

88 pays étrangers ! ! !

Et puis, quelle satisfaction que d'atteindre en ce jour les 30 000 visites ! ! !

 

 

Pourtant, l'année 2014 fut pauvre en parution d'articles. Sachez que je le déplore et vais m'employer derechef à rassasier les " naturivores " - au sens le plus noble du terme bien sûr - les plus gourmands ...

Des excuses pour vous avoir un peu abandonnés ? Certes, je pourrais vous en fournir à foison car, aujourd'hui, ARTHROPOMANIA BOTANICA n'est plus seulement un blog !

Dorénavant, le message virtuel s'est concrétisé sur le terrain par des sorties de plus en plus nombreuses, la réalisation d'inventaires pour des associations environnementales, des interventions en milieu scolaire, une participation accrue à l'éradication des nids de frelons asiatiques, la conception d'un bateau camouflé (à moteur électrique totalement silencieux) pour immortaliser des images encore plus saisissantes d'odonates et autres arthropodes aquatiques ...

Mais, avant de nous quitter momentanément, en remerciement de leur fidélité, envoyons sans plus tarder les couleurs des 7 nouveaux pays dont les lecteurs curieux de microfaune et de botanique associée ont bien voulu me faire le plaisir de butiner ces pages ! 

                                                                 Avec mes plus sincères remerciements,

                                                              Inachos

 

Ligne 1

 

equateur               guadalupe              lettonie

Ligne 2

 

ouzbekistan            nouvellezelande            pakistan            ukraine

 

Ligne 1 : Equateur / Guadeloupe / Lettonie

Ligne 2 : Ousbékistan / Nouvelle~Zélande / Pakistan / Ukraine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ARTHROPOMANIA BOTANICA
Publicité
ARTHROPOMANIA BOTANICA
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité